Principes généraux
L’AÉROPORT RODEZ-AVEYRON OFFRE DES PRESTATIONS TECHNIQUES ET COMMERCIALES AUX AVIONS PRIVÉS ET D’AFFAIRES. UN DÉTAIL DES PRESTATIONS ET TARIFS EST DISPONIBLE SUR LE LIEN SUIVANT :
GUIDE TARIFAIRE 2024 (version septembre 2024) – aéroport rodez-aveyron
Il est préalablement rappelé que les prestations seront fournies conformément aux conditions prévues dans le guide tarifaire en vigueur
DEMANDE D’ASSISTANCE
NOUS VOUS REMERCIONS DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE SUIVANT :
Toute demande d’assistance doit être adressée avec un préavis de 48 heures
HORAIRES D’OUVERTURE TERRAIN :
Horaires de présence du service de la navigation aérienne (SNA) : cf. AIP
HORAIRES HANDLING :
Les horaires d’ouvertures officiels de l’aérogare et des services d’assistance sont :
Du lundi au vendredi : 5H30 / 22H (loc).
Samedi : 6H30 / 12H (loc).
Dimanche : 12H45 / 22H (loc).
En dehors de ces horaires, et dans les horaires d’ouverture terrain, une demande d’extension peut être accordée sur préavis de 48 heures minimum sur accord express du gestionnaire de l’aéroport) et du SNA. Un forfait d’extension sera appliqué.
Contacts
Service Escale Tél : +33 (0)5 65 42 20 30 – Fax : +33 (0)5 65 42 11 32
Courriel : handling@aeroport-rodez.fr – SITA : RDZAPXH
FORMALITÉS IMMIGRATION
Dans le cas de vols nécessitant la présence de services douaniers, les demandes d’assistance doivent impérativement être faites au moins 72 heures avant l’atterrissage auprès des services de douanes (pas présent sur site), soit :
- par téléphone au 06.64.55.21.03
- par fax : 05.65.61.37.46
- par mail : bsi-millau@douane.finances.gouv.fr